• Marchandises... ou êtres humains

    La Personne Naturelle ou Personne Souveraine.

    D'importance capitale, ce sujet va faire, très prochainement, l'objet de nombreuses investigations.

    Nous allons certainement découvrir, non pas que nous sommes esclaves, mais comment nous le devenons.

    Un sujet complexe donc... qui pourrait cependant jeter un trouble profond dans ce que nous imaginons être une société moderne et libre.

    L'origine de cette réflexion et de ce témoignage, nous vient du CANADA. Une investigation devra être menée pour comprendre comment nous, en France, sommes réellement  reconnus, appréhendés, en tant qu'individu.

    Ce qui sera abordé concerne la reconnaissance de l'état "d’Être Humain" face à la "personne légale" ou "personne physique" ou encore "personne juridique", qui elles désigneraient une personne fictive immatriculée par notre Certificat de Naissance lorsque nous venons au monde. Ce Certificat de Naissance, qui ne vous appartient pas, ferait ainsi de "l’Être Humain" concerné, une propriété (comme tout ce qui pourrait lui appartenir), de la Nation qui l'héberge.

    Une telle pratique n'est pas sans rappeler la législation du Droit Maritime International qui oblige à créer un certificat de naissance, pour les marchandises, par le Pays qui les reçoit, afin que ces marchandises existent légalement. Mais ce n'est pas sans rappeler non plus de sombres heures de l'Histoire. Les esclavages noirs subissaient très exactement ce même Droit maritime, les réduisant à des marchandises, une ressousce inférieure à l'état d'être humain, lorsqu'ils étaient forcés de débarquaient dans le Pays qui s'occrtoyait le Droit Légal de les asservir.

    A suivre...

     

    « La magie de la DetteMaîtres et Esclaves »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :