• l'Europe

    Même encore bridés, Il faut de ces témoignages, si l'on veut espérer que la vérité éclate.

    Mario Soares : "l'UE vit aujourd'hui sa crise la plus grave"

     

    Nous avons toujours eu confiance dans le rapprochement des peuples, qui ici France-Allemagne, comme deux personnes peuvent être attirés l'une vers l'autre par on ne sait quel mystère, décident de s'engager sur un chemin de vie commun.

    Mais nous ne pensons pas que ce rapprochement soit celui des peuples malheureusement, même si nous oserions l'espérer. Ce rapprochement est une noce organisée... Non ! Pas un mariage forcé, mais tout de même une noce organisée... à l'ancienne.

    C'est le rapprochement de deux grand pays, deux grandes puissances, qui dévastées après les sombres heures de la guerre... et ruinées, seront préemptées par la nouvelle puissance économique et ses nouveaux besoins de croissance.

     L’Europe peut se mettre en place, avec une démocratie consumériste largement financée par l’Angleterre et les États-unis, dans le but, les peuples suivront le prétexte de la lutte contre le Communisme et contre la résurgence de tels conflits, d'en faire une sorte de base avancée, d'abord un rideau contre l'Est, puis un fer de lance pour promouvoir le nouveau modèle économique qui veut se globalisé.

    L’Europe devenait ainsi sur notre vieux continent... ce qu'il y a de plus pro-américain, what else !

    Donc ce n'est pas le rapprochement des peuples qui nous dérange car si il est sincère cela ne peut que nous enthousiasmer mais ce que nous dénonçons c'est ce travail de démolition des peuples et de leurs valeurs qu'exerce cette oligarchie mondialiste (occidentale).

    Car pour nous, et nous nous en excusons, si nous ne savons pas bien à quoi nous avons échappé pour en avoir surement été protégés, nous ne voyons pas trop ce que nous avons gagné à nous laisser aveuglément dominer de la sorte. Si ce n'est que nous avons la certitude que la politique change, les dictateurs changent mais à part ça, rien ne change vraiment.

    Ce qui se passe aujourd'hui en Europe, avec à la tête, ce couple franco-allemand aux ordres de l’extérieur contre l'intérêt de l'intérieur, de leur peuples respectifs, et de ceux de toute l'Europe, c'est une corruption et une aliénation des peuples par les gouvernements qui n'ont plus que ce rôle à jouer.

    Où va-t-on ?

    Lorsqu'on parle ici de l'ambition d'un projet National... Oui celui-ci peut avoir une dimension Européenne et il peut être un exemple pour l'Europe. Mais faut-il encore savoir ce que nous voulons.

    Continuer de baisser la tête, ou au contraire, saisir un projet audacieux à bras le corps et nous redresser fièrement ?

    « Liberté des peuplesLa Dette française »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :