• Les loups dans la bergerie

    Ou plus exactement...

    Nous sommes de pitoyables moutons dans cette bergerie que dirigent des loups affamés déguisés en bergers.

    L’Ordre et la Morale. C'est... "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais."

    Bien sûr qu'on est pas dans un monde de bisounours. Mais là ça mérite un gros coup de projecteur.

    Pour dominer, faire preuve d'autorité et se placer au dessus des autres, il ne faut pas faire de sentiments. Les timides restent en bas, les impitoyables se hissent au Sommet. C'est pour ainsi dire deux écoles. L'une que nous fréquentons tous et qui nous enseigne, la compassion, le respect, la politesse, la non violence (l'éducation à respecter ses maîtres et à les servir)...  l'autre qui enseigne tout le contraire.

    Ce n'est pas sans rappeler la tradition du bizutage, interdite par la loi, mais toujours prônée et tolérée dans le secret des grandes écoles. Lors d'un bizutage (un vrai à l'ancienne), violences et soumissions, souvent à connotation sexuelle, sont perpétrées et ne laissent pas toujours sans séquelles psychologiques (ni pour les victimes, ni pour les bourreaux). Mais n'est-ce pas volontaire ? N'est-ce pas par là que commence intrinsèquement, la formation et le recrutement de nos futures Élites ?


    La vidéo qui suit est un témoignage choquant qui devrait remettre les pendules à l'heure. Dénoncer la pédophile lorsque l'on parle d'individus isolés, c'est une chose. Ici cela va bien plus loin que le réseau ou la bande organisée, il s'agit de prédation partagée et exercée comme un modèle de vie et donc un état de fait.


    Dans le titre des vidéos, les auteurs utilisent le mot Illuminati. Ce terme, il faut en convenir, est devenu sur la toile synonyme de secte satanique et donc s'utilise à défaut. On pourrait tout aussi bien, selon nous, employer des métaphores d'autres folklores comme "vampires" ou "loup-garous", des termes qui ont certainement trouvé leur essence, dans cette même cruauté exercée par les Élites, d'une autre époque... jusqu'à la nôtre.

    ILLUMINATI et PEDOPHILIE 1/5 - Témoignage des enfants Roche

     

    Dans la suivante, il s'agit de l'édition d'une BD dessinée par Yves Saint Laurent. Son unique bande dessinée. Pour le coup, on peut s'interroger sur le choix du sujet.

     La vilaine Lulu - Illuminati Symbolism -

     

     

    Dans celle-ci, le réalisateur Jean Pierre Mocky râle, et c'est peu dire, contre le fait que son film "Les Ballets Écarlates" ait été interdit en salle.

    Jean-Pierre Mocky dénonce les réseaux pédophiles

     

     

    Le magazine Vogue comme "ce qui est en vogue". Dans cette vidéo il s'agit donc d'une édition, parue en 2010, du magazine Vogue et de photos qui ont heurté le corps médical et la sensibilité de plusieurs personnes. Vous jugerez par vous même.

     

    Les commentaires sont écrits en très petits... donc le titre qui dénonce ces images "Disturbing sex kitten" qui peut se traduire par "inquiétant sex appeal" ou encore... "inquiétant chaton sexuel". Et surtout le terme "CADEAUX" présent pour accompagner chaque photo.

     Shoot Photo de Vogue mettant en scène des enfants - Disturbing Sex Kitten - VOSTFR by nemesisnom

     

    Un jour, certainement, nous nous apercevrons que la réalité dépasse la fiction.
    Un jour, certainement, il sera trop tard.

    Pédophilie d_état - affaire des CD-ROM de Zandvoort

    « Le jeu de l'Allemagne ?Rachat de la dette, de la dette... de la Crise de la Dette »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :