• Les soldats de la "Dette"

    Quand le cartel de la Finance Internationale revendique son Empire.

    Luis de Guindos, ancien Président de la banque Lehman Brothers pour l'Espagne et le Portugal, nommé Ministre de l'économie espagnole.

    Déjà Mario Monti en Italie, Lucas Papademos en Grèce, et Mario Draghi à la tête de la Banque centrale européenne. Tous ces soldats sont enfantés par les grandes banques d'affaires américaines.

    Et la France ???

    Mais elle a ouvert la voie, dans la pure doctrine de la construction Européenne et du Gouvernement de la Dette, par la Dette, pour la Dette. Souvenons-nous que Georges Pompidou fut Premier Ministre du 14 avril 1962 au 10 juillet 1968 et Président de la République du 20 juin 1969 à sa mort le 2 avril 1974.

    Ce parfait inconnu (inconnu comme l'était Christine Lagarde), avant d'entrer aux fonctions , fut également directeur de la Banque Rothschild pour laquelle il exerça de 1954 jusqu'en 1958.

    A travers la Loi dite "Loi Pompidou-Giscard" ou "Loi Rothschild", largement renforcée au sein de l'Union européenne par les traités de Maastricht et de Lisbonne, les États s'engagèrent à ne plus imprimer leur monnaie mais à emprunter uniquement sur le marché des Banques Privées.

    "Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la banque de France"

    L'autorité n'est plus à la Nation souveraine mais aux organisations européennes et mondiales non démocratiques qui fleurissent depuis le siècle dernier... leur siècle.

    Cette Dette que nous accumulons depuis 1973 et cette Crise qui serait celle de ses intérêts, nous la devons à ces hommes qui gèrent les États comme on gère des multinationales, l'Europe comme une maison mère, c'est à dire en réjouissant les actionnaires et surtout les plus majoritaires, ceux qu'on ne voit jamais, ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre dans le mépris des Peuples.

    Le Progrès n'est pas le Progrès social. C'est d'abord un Progrès Économique matérialiste que finance et propage cette Élite. Ces hommes, sur le toit du monde, encense la grande Évolution technologique qui est, comme pour toute bonne multinationale qui se respecte, la capacité induite de se passer de la main d’œuvre. Cette capacité induite qui amène donc à se passer également des électeurs, d'où le mépris pour la démocratie, trop sentimentale, qui ne doit ni moraliser, ni ralentir cette modernité, cette progression, cette quête vers la Vérité Scientifique qui doit leur donner un Pouvoir Absolu.

    Ce Pouvoir Économique Mondial, ce Nouvel Ordre Mondial est un véritable Culte. Ce Culte coopte les gens d'influence, se renforce, perdure et s'étend depuis le début de l'ère industrielle. Cet Ordre c'est la nouvelle Église qui doit s'imposer au monde comme au temps des colonies, quand les autres cultes sont écartées sous le principe de laïcité. Pour ces Rois l'argent n'est qu'un moyen et l'homme n'est qu'une ressource, comme les autres. Ces moyens, dans la matrice économique qui incite le développement et la recherche fondamentale, ne servent qu'un objectif... obtenir scientifiquement les pouvoirs attribués jusqu'ici à Dieu seul, en faisant miroiter à ceux qui les soutiennent que par leur totale allégeance, ils en profiteront eux aussi.

    On évoque aujourd'hui ce 1% de la population de la planète qui possèderait les plus grandes fortunes à travers les outils que sont les banques et les multinationales.

    Qui possèdent alors les Brevets des plus grandes découvertes scientifiques de ces deux derniers siècles ?

    Pensez-vous que ces brevets soit destinés au bonheur des 7 milliards d'habitants qui composent notre petite planète bleue, ou les 14 milliards, plus à l'étroit, d'ici 50 ans ?

    Méfions-nous des promesses d'universalisme. Méfions-nous de ce modèle Républicain qui serait "un modèle universaliste de référence". Ces modèles ne cultivent pas les différences, ils les opposent avec force pour mieux les anéantir. Ces modèles tendent à enfanter des hommes qui n'aspirent qu'à une chose... devenir les maîtres de l'Univers... de leur Univers, de leur Église.

    [mondialisation] La Dictature De La Pensee Unique

    « La MES est diteUn Système qui verra tout »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :