• Ne cherchez plus l'argent

    Nous savons aujourd'hui que seule une révolution fiscale majeure, qui s'attaquera au modèle économique actuel, pourra réellement modifier de manière positive et à long terme l'économie de la France, de l'Europe, du Monde et instaurer une réelle Justice Sociale.

    Les paradis fiscaux ne sont pas l'origine du mal. C'est un outil au service de la finance internationale et des investisseurs les plus fortunés qui bâtissent notre Monde, avec leurs règles et à leur vitesse. Ce sont ceux qui se vantent de faire le travail de Dieu (dixit PDG de Goldman Sachs, Lloyd Blankfein). Mais de quel Dieu ?

    Leur but a toujours été cette courses aux profits en arbitrant l'esclavage moderne des peuples (par le biais de leurs Gouvernements) et en échappant aux taxes et à l'impôt. Réduire le trésor National en accélérant la fuite des capitaux.

    Ainsi, comment voulez-vous que sur ce modèle, très officiel pourtant (la City - Cité de Londres), les Pays puissent s'acquitter de leur dette sans être sans cesse obligés d'essorer toujours et encore les citoyens.

    Et bien on s'en fout des peuples ! non ? Il sont sales et pauvres pour beaucoup... Il faudrait un peu arrêter avec le sentimentalisme.

    Ce qui compte, c'est d'étancher la soif du vrai Pouvoir. Le reste c'est des valets, pour faire appliquer les lois, et de la main d’œuvre, ce qu'on appel aussi un élevage de travailleur.

    Mais leur but est bien de se passer des travailleurs. Ils en eu besoin, de beaucoup, pour en quelques deux cents ans, avec cet argent sans limite et un Réseau solide, créer l'avènement et l'explosion du l'ère industrielle à l'échelle planétaire... mais déjà centralisée entre leurs mains. Ce monde qui sans cesse se perfectionne et s'automatise et qui aurait dû profiter à un Progrès Social majeur, n'a eu de progrès que celui d'enrichir la main de son Maître. Il ouvre en plus une perspective intéressante. Faire participer tous ces travailleurs, ces petites mains, à créer les outils suffisamment perfectionnés et automatisés de demain pour se passer enfin de cette main d’œuvre et de se trop plein de population jadis nécessaire et encouragé.

     

    Contre-G20 à Nice - La lutte contre les paradis fiscaux

    « Un clip pour les 99%Task Force »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :