• Lumière derrière la F.M ?

    Dans la vidéo qui suit, très longue mais curieusement intéressante... ou pas, l'intervenant est William (Bill) Schnoebelen. 

    Il intervient dans le cadre d'un enregistrement vidéo pour, "The Prophecy Club". Ce club apparemment Chrétien est dénoncé pour exercer habilement un mélange des genres entre élans conspirationnistes et prophéties "révélées" par la bible.

    Chacun se fera son opinion... ce qui nous intéresse ici c'est plutôt le témoignage de l'intervenant.

    C'est une personne qui revendique bien connaître les "sociétés discrètes" pour avoir appartenu à plusieurs d'entre elles et qui, reconverti dit-il à la chrétienté, a commis des ouvrages et participé à des interventions publiques pour témoigner ou plutôt dénoncer son parcours.

    Ce qui est très intéressant, malgré l'ancienneté du document, c'est  la profusion d'informations qui est aujourd'hui pratiquement vérifiable et qui sans parler de vérité offre un constat pertinent sur la face cachée de nos Sociétés modernes.

    Il y a celle qu'il nous est permis de voir et si l'on acceptent ses règles et sa démocratie de façade, nous sommes de bons citoyens... plutôt cons... mais plutôt bons.

    Puis il y l'autre réalité, ombragée, occulte, où tente de s'accomplir un Nouveau destin pour le Monde, un Nouvel Ordre Mondial, une bataille qui ne date pas d'hier. Pour atteindre cet objectif sont influencées la Finance, la Science, les Guerres, la Politique, les Lois, la Culture, les grandes Organisations et  les grandes Administrations et donc certainement la Religion et l’Éducation, les Professions névralgiques et donc le monde du travail.

    Ce qui est aussi très intéressant c'est que cet orateur, sous ses airs aujourd'hui de bon chrétien, plus il avance dans son discours, plus il semble que sa manière de présenter les choses évolue, le ton change, la rhétorique change. Ce qui paraissait être, au départ, un plaidoyer contre l'influence satanique des "sociétés discrètes", dans une émission TV reposant sur la bible et devant des spectateurs apparemment chrétiens, semble se transformer en cours accéléré pour une petite initiation de groupe. La ferme démonstration des premières minutes sur, grâce à Dieu et à la bible nous vaincrons Satan et ses adeptes, devient une "mise en lumière" du caractère Religieux de ces "sociétés discrètes", rassemblées pour n'en faire qu' Une, la plus puissante de toutes, et même de souligner aux spectateurs que, parce qu’elles manquent d'effectif, si l'on souhaite aujourd'hui devenir F.M, il suffit de le demander à un F.M, c'est aussi simple que cela.

    On pourrait penser que les conférences de ce Monsieur s'associent plus finalement à du recrutement... mais il ne faut pas voir le Mal partout, à la fin de son intervention, il encourage les F.M à se repentir.

    L'ont-il fait ?

     

    La lumière derrière la franc maçonnerie 1/10

     

     

     

    « Manipuler l'opinionGrèce, ça tape fort ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :