• Analyse en octobre 2008

    Ce petit flashback vidéo, qui a déjà trois ans, nous montre à quel point nous subissons cette Crise sans qu'aucune réforme majeure et salvatrice ne soit proposée. Rigueur et récession, qui ne devait pas nous atteindre, deviennent les seules solutions. Et comme d'habitude, d'entendre dire aujourd'hui encore...

    "Les français comprennent qu'il faut faire des efforts... " et blablabla.

     

    Il en a été ainsi pratiquement à chaque mandat présidentiel... car malheureusement nous allons de Crise en Crise depuis des décennies. Bon, avant elles semblaient minimes. Elles étaient surtout minimisées pour ne pas nous montrer la gloutonnerie du Système Financier... jusqu'à que l'on ne puisse plus la cacher.

    Si nos dirigeants nous cachent la vérité. Il s'agit de haute trahison !

    Donc en 2008, nos Hauts Fonctionnaires maquillaient cette Crise encore un fois, nous racontant que nous allions en réchapper, voire être à peine égratignés. Début 2011, nous la surmontions beaucoup mieux que tout le monde et n'avions aucune chance d’être inquiétés comme la Grèce.

    Aujourd'hui, nous risquons de perdre notre triple "AAA", des mesures de rigueurs sont annoncées, l'Europe entre en récession et peut être le Monde à sa suite (ce qui entrainerait une grande Guerre).

    Mais tout va bien, tout va bien se passer, ne vous inquiétez... toujours pas... ils gèrent... vos Élus.

      

    Crise financière - ce que le public devrait savoir.

    « Iran 2012 ?Les peuples... le Peuple »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :