• Villes françaises indignées

    Indignés... c'est rien de le dire.

     

    News

     

     

    Une carte présentant les lieux de rassemblements dans les villes françaises est maintenant disponible. Elle contient sur le volet gauche la localisation, par ville, des lieux de rassemblement et semble mise à jour régulièrement.

    http://maps.google.fr/maps/ms?oe=utf-8&client=firefox&ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=209741330541911048048.0004a3f4c825e95699a20&z=7

     

    News

     

    News

    « C'est dans l'airGroupe Bilderberg »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 02:54

    @ simplecitoyen, voici votre commentaire pour plus de lisibilité.

    *** Rappelez vous les propos de Nicolas SARKOZI , le jour de son élection "ce peuple Français qui ne veut pas que l'on décide à sa place, et qui par dessus tout ne veut plus que l'on pense à sa place" .Pour autant, il n'a pas instaurer le RIC, Référendum d'Initiative Citoyenne , le seul outil permettant au peuple de décider directement.Pourtant les sondages ont montrés que plus de 80% des Français y sont favorables.Les Français souhaitent:- pouvoir lancer des référendums sur les sujets de leur choix et ou , si un nombre élevé de gens le demandent.Des paroles et des actes!:Alors que Monsieur Sarkozy disait vouloir une Démocratie irréprochable , pas un seul député , ni sénateur n'a déposé le moindre amendement en faveur d'un référendum d'initiative citoyenne alors que plus de 80% des Français sont favorables à son principe.*1et 68% pour "le référendum d'initiative populaire, qui pourrait être demandé par 500000signatures(BVAdu 11.07.2007 pour le Figaro/lci) http://tinyurl.com/5dp896.Le peuple disposerait ainsi du seul outil permettant d'exercer la "souveraineté Nationale" qui lui appartient, mais en théorie seulement, selon l'article 3 de notre constitution.voir ce que propose le RIC sur le site http://www.ric-france.fr ***

    Effectivement, vous avez raison de souligner que les songages sont un formidable outil -souvent anti-démocratique- car quand il est question d'influencer l'opinion pour verrouiller l'issue d'un vote, tout va bien, mais quand il s'agit de mettre en exergue une volonté populaire, consciente de ses réels intérêts, rien ne va plus.

    Concernant le RIC, nous considérons bien-sûr l'importance d'un tel outil mais nous considérons aussi que le temps nous manque pour faire basculer notre Système de pouvoir politique égocentrique vers l'intérêt collectif. Il faut donc l'attaquer sur ce qu'il défend ou sur ce à quoi il ne veut pas trop toucher... ce système fiscal archaïque qui rend les Peuples esclaves de la Dette.

    Il nous semble que sans cette Révolution Fiscale, il n'y aura pas plus de souveraineté que de démocratie.

    5
    simplecitoyen
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:36

     

    Rappelez vous les propos de Nicolas SARKOZI , le jour de son élection "ce peuple Français qui ne veut pas que l'on décide à sa place, et qui par dessus tout ne veut plus que l'on pense à sa place" .Pour autant, il n'a pas instaurer le RIC, Référendum d'Initiative Citoyenne , le seul outil permettant au peuple de décider directement.Pourtant les sondages ont montrés que plus de 80% des Français y sont favorables.Les Français souhaitent:- pouvoir lancer des référendums sur les sujets de leur choix et ou , si un nombre élevé de gens le demandent.Des paroles et des actes!:Alors que Monsieur Sarkozy disait vouloir une Démocratie irréprochable , pas un seul député , ni sénateur n'a déposé le moindre amendement en faveur d'un référendum d'initiative citoyenne alors que plus de 80% des Français sont favorables à son principe.*1et 68% pour "le référendum d'initiative populaire, qui pourrait être demandé par 500000signatures(BVAdu 11.07.2007 pour le Figaro/lci) http://tinyurl.com/5dp896.Le peuple disposerait ainsi du seul outil permettant d'exercer la "souveraineté Nationale" qui lui appartient, mais en théorie seulement, selon l'article 3 de notre constitution.voir ce que propose le RIC sur le site http://www.ric-france.fr

     

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 03:00

    Oui, quelque chose est dans l'air et ça risque de prendre une sacrée dimension...

    Le manifeste est bien posé, comme d'autres qui fleurissent sur le net. Le plus dur sera de trouver un consensus sur les réformes à mener en priorité. De toute façon, sans réforme fiscale au premier plan, pratiquement rien n'est réalisable. Pour que cette réforme est lieu, il faut déjà réformer l'appareil politique.

    On va regarder ça de près.

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 22:01
    ObïOxOïdO

    A lire ce manifeste, du costaud avec des jeunes qui ont envie!

    France Esperance a toute sa place dans cette mouvance

    http://dissidenceresistance.files.wordpress.com/2011/05/le-manifeste-de-la-dissidence-franc3a7aise-pdf.pdf

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 21:24
    ObïOxOïdO

    Salut! le mouvement des indignés s'organise. Ils proposent un programme commun. Les propositions de France Esperance peuvent prendre un envol dans ce mouvement alternatif.  Pour encourager de mouvement, voici le lien.

    http://mouvementdesindignes.wordpress.com/

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :